myentrepreneurs+, le nouveau portail en ligne pour la simplification administrative des entreprises, est disponible. N’attendez plus et demandez dès à présent votre accès !
Avec myentrepreneurs+, vous effectuez une seule annonce pour tout événement relatif à vos collaborateurs. En un clic, l’information est simultanément transmise à la Fédération vaudoise des entrepreneurs, aux caisses AVS, de prévoyance professionnelle et d’allocations familiales, ainsi qu’à toutes les assurances conventionnelles.
Demande d’accès à myentrepreneurs+
Fonctionnalités
- Annonce d’un nouveau collaborateur (Nouveau)
 - Saisie des variables salaires
 - Annonce de tout événement relatif à la vie d’un collaborateur : état civil, changement d’adresse ou de coordonnées bancaires, enfants, etc. (2020-2021)
 - Annonce de la fin du rapport de travail d’un collaborateur (Nouveau)
 
Avantages
- Connexion simplifiée avec système d’authentification par SMS
 - Annonce unique et transmission de documents à toutes les entités (AVS, LPP, AF, Prestations RH, etc.)
 - Visualisation en temps réel du traitement des demandes
 - Historique des démarches et aperçu global pour améliorer la gestion d’entreprise
 - Demande automatique de la Carte professionnelle suite à l’annonce d’un collaborateur
 - Ajouts réguliers de nouvelles fonctionnalités