Emploi

La Fédération vaudoise des entrepreneurs, la Caisse AVS 66.1 et l’Ecole de la construction s’engagent à favoriser l’essor des compétences des collaborateurs, afin d’optimiser la qualité des prestations servies à ses membres coopérateurs. Elles se doivent de fournir de l’expertise dans différents domaines, de construire ainsi les qualifications nécessaires aux métiers d’aujourd’hui et de demain.

Nos Atouts

  • Couverture maladie et accident avantageuse
  • Participation de l’employeur à l’assurance maladie
  • Taux LPP favorisant un bon capital
  • Lieu de travail proche du lac et de toutes les commodités
  • Compétences évolutives par la formation continue
  • Parking gratuit
  • Restaurant d’entreprise

Soutien au responsable processus et applicatifs informatiques de gestion des prestations (h/f) 80%

Vos responsabilités

  • Traiter, en qualité de référent, des entretiens d'évaluation, d'orientation, de conseils, d'appui dans les démarches administratives et financières
  • Effectuer des démarches auprès des assurances sociales, des instances juridiques ainsi qu’auprès de tiers (employeurs, gérance, ORP, institutions)
  • Accompagner les clients sur le plan psychologique
  • Conduire des projets sociaux ou autres
  • Créer des relais utiles aux bénéficiaires
  • Animer les rencontres internes ou externes
  • Gérer diverses tâches administratives

Rejoignez-nous

Ce poste à 60 % implique de nombreux contacts dans un environnement évolutif et social. Une ambition et une envie à s’engager sont indispensables. Vous travaillez en toute autonomie tout en collaborant avec les différents services rattachés. Vous mettez en avant votre expérience, vos compétences techniques et sociales.

Nous offrons:

  • Un espace de travail de qualité dans une entreprise orientée formation professionnelle et développement de projets innovateurs
  • Des conditions sociales et salariales attractives (formation continue, restaurant d’entreprise, parking à disposition, offres de loisirs)

Votre profil

  • Traiter, en qualité de référent, des entretiens d'évaluation, d'orientation, de conseils, d'appui dans les démarches administratives et financières
  • Bénéficier de minimum 10 ans d’expériences professionnelles dont une expérience pratique en milieu entreprise
  • Justifier de connaissances et intérêt pour le domaine de la construction, des assurances sociales, de la législation suisse et vaudoise

Votre personne de contact

Mme Pierrette Menétrey
cheffe de service ressources humaines
021 632 14 58

Postuler

Publié le 10 juin

Job title 80%

Vos responsabilités

  • Traiter, en qualité de référent, des entretiens d'évaluation, d'orientation, de conseils, d'appui dans les démarches administratives et financières
  • Effectuer des démarches auprès des assurances sociales, des instances juridiques ainsi qu’auprès de tiers (employeurs, gérance, ORP, institutions)
  • Accompagner les clients sur le plan psychologique
  • Conduire des projets sociaux ou autres
  • Créer des relais utiles aux bénéficiaires
  • Animer les rencontres internes ou externes
  • Gérer diverses tâches administratives

Votre personne de contact

Mme Pierrette Menétrey
cheffe de service ressources humaines
021 632 14 58

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Publié le 10 juin

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